Le potiron au Japon; Confitures de potiron et patate douce aux épices

Publié le par Mimisan

Un bug a fait disparaître le contenu de cet article.
Je vais bientôt le reconstituer, merci de votre compréhension.

Publié dans confitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J' ignorai que l' on pouvait faire de la confiture de ces deux "légumineuses" , mais ça me donne très envie d' essayer !
Répondre
M
Ça vaut la peine, c'est bon! Même mon mari m'en demande :D
T
J'avoue ne pas passer par ici aussi souvent que par l'autre côté de tes blogs, mais j'ai l'impression de tomber dans une marmite de curry en ouvrant ce blog. C'est fait exprès ou non... c'est appétissant !! :p
Répondre
M
C'est normal que tu viennes moins souvent ici :dAppétissant? heu... c'est peut-être par inadvertance? :lol:
S
Coucou Mimi, un petit tour sur ton blog où tes recettes sont toujours appétissante. A bientôt. Sakaina.
Répondre
M
J'espère que tout va bien pour toi et tes projets :D