Le retour: de beaux gateaux à voir

Publié le par Mimisan

Ce blog a connu une trop longue période de silence, qui ressemblait plus à un abandon qu'à une pause.  A cela, diverses raisons. Les soins à mon mari très malade et qui ne souffre plus depuis l'été dernier, la présence de ma fille qui ne me laissai tpas le temps de cuisiner, à supposer que l'envie m'en revienne, notre régime le stress m'ayant fait monstrueusement grossir , mes efforts pour retrouver une santé (on se sent quand même mieux avec 11 kilos de moins, même s'il en reste encore un peu à perdre , et de la gym variée en même temps).

Je m'efforce à un retour à la normalité et prends de bonnes résolutions pour ce blog. La meilleure façon d'y aider, est de nepas attendre plus longtemps.

Aujourd'hui, je vous montre des gateaux décorés pour un concours exposition que j'ai vu à Nagoya au mois de septembre. C'est joli à voir, et ça peut donner des idées aux plus doués d'entre vous, en cette période festive, pour changer de la buche. Je précise qu'il était difficile de faire des photos de bonne qualité, le pièces étant sous des caisses.


gateau-noel-1.jpg

gateau-noel-2.jpg


gateau-expo-1.jpg

gateau-expo-1bis.jpg

gateau-expo-3.jpg

gateau-expo-2.jpg

gateau-expo-4.jpg

gateau-expo-5.jpg
gateau-expo-6.jpg

gateau-expo-7-papillon.jpg

gateau-expo-8-dragon.jpg

gateau-expo-9.jpg

gateau-expo-9A.jpg

gateau-expo-9B.jpg

gateau-expo-9C.jpg

gateau-expo-9D.jpg
Je dédie ce dernier gateau décoré à toutes les brodeuses, il est trop bien réussi!

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> slt,ces gateaux son magnifique et doive étrs trés bon miam mrc,bizz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir ces photos !! Ces gateaux sont étonnats et magnifiques Merci pour ce très beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, je viens de découvrir ton blog grâce à Aude Terrienne....je suis surprise, où habites tu??? au Japon??? pour ma part mes enfants viennent de rentrer de TOKYO, après 3 séjours de 5 ans (en<br /> moyenne), j ai eu la chance de visiter ce merveilleux pays...<br /> Je te fais de gros bisous de Dordogne où il fait très froid .... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir mimi,<br /> <br /> je me demandais quand est-ce que tu referais de la cuisine  je n'osai pas te le demander!!!!en tout les cas ces gateaux sont très beaux..le dernier hallucinant on dirait une vraie<br /> broderie et des vrais fleurs....<br /> quand je mange japonais je pense à toi!!!à rennes il y a plein de resto japonais qui ouvrent je n'en reviens pas d'ailleurs!!<br /> gros bisous<br /> chrisitne boullet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique réalisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre