Quel fruit est-ce donc?

Publié le par Mimisan

Une photo dont je pense qu'elle aura de quoi vous étonner un peu.
Que montre-t-elle?


Je suppose que vous avez l'impression de reconnaître mais hésitez à cause de la forme.

N'hésitez pas à faire part de vos doutes dans les commentaires.

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
youpi !!! j'ai trouvé !!! tu en parles dans l'article en dessous. est ce pour des raisons esthétiques ? pour faciliter le tranport ?
Répondre
E
est ce une pastèque que l'on a fait pousser dans un moule cubique et de ce fait elle a pris la forme du moule ?
Répondre
M
sympa cette pastèque, çà me fait penser à l'ingénieur agronome qui avait réussi a faire pondre tout un poulailler des oeufs cubiques. tout le monde y trouvait un avantage certain (moins de volume pour le stockage, pour le transport, dans un frigo) le gouvernement voyant que ce procédé allait faire un carton décida de privatiser le poulailler.<br /> dès ce moment les poules se remirent à pondre des oeufs normaux<br /> maintenant qu'on est fonctionnaires, à quoi bon se casser le c..... à faire des oeufs cubiques<br /> merci de votre attention<br /> à bientôt<br /> Michel de BREST France<br /> http://finisterenord.unblog.fr
Répondre
M
IL y a effectivement des variantes à cette histoire :lol:
T
Une pastéque carrée... une vrai ou une oeuvre d'art...??? vu le prix....???? il parait qu'on peut faire pareil avec les oeufs avec un appareil pour les conditionner.....!!!!!!! faisons marcher nos meninges.... 
Répondre
M
Une vraieje l'ai photographiée moi-même dans un magasin ...
L
Mais qu'est-ce qu'ils vont inventer encore?Je passe te faire un gros bisou avant de partir, on se revoit dès mon retour! Je t'enverrai des photos. ;)BisesLionne
Répondre
M
Je t'ai envoyé un mail de bon voyage, mais peut-être trop tard pour que tu le vois Bonnes rencontres :D