Encore un beau quilt de l'exposition

Publié le par Mimisan




C'est samedi soir, j'ai encore en réserve des photos de quilts présentés à cette exposition de Tokyo , plusieurs d'entre vous s'y intéressent, ce soir, on se fait plaisir. Celui que je vous montre aujourd'hui exploite bien l'esthétique japonaise par ses divers motifs et la façon de les traiter. Le résultat évoque la broderie japonaise.

D'abord le tableau entier, puis des vues de détail.



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

















Voilà pour aujourd'hui.


Faites de beaux rêves :D


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Tu as raison de nopus montrer ceci pour me faire rêver, quelle splendeur, c'est d'une finesse qui me plait beaucoup, j'imagine la patience et la minutie de l'artiste. Cette merveille serait très bien chez moi, mais certaienement hors de prix un tel travail et pas assez de patience pour m'y lancer. Aujourd'hui lundi le soelil est encore là et nous promet une belle journée. Bisous et à +♥
Répondre
B
bonsoir mimi,cette broderie me fait penser à la vague de hokusaï l'estampe!!!d'ailleurs ce week end parisien je suis allée à l'exposition de camile claudel au musée rodin  et l'oeuvre de la vague sculptée est impressionnante j'ai beaucoup aimé cette expostion j'adore les causeuses c'est vraiment délicat comme sculpture c'est incroyable le travail minutieux, ces détails et ces expressions  scultptés j'ai beaucoup aimée la joueuse de flute après avoir visité cette exposition je préfère les sculptures de camille claudel que de rodin c'est une autre aproche cela doit être plus féminin.....J'ai pensé à toi pendant mon week end parisien j'ai mangé japonais j'ai demandé un gateau au sakura mais cela n'existait pas.....oh là là quel domage ben bon cela sera pour une prochaine fois.....Les broderies sont très belles impresssionant ce travail....Je te souhaite bonne soiréebisous christine boullet
Répondre
M
<br /> Tu as eu la même association d'image que moi :D<br /> D'ailleurs, j'avais hésité à l'écrire.<br /> Le musée Rodin finalement je n'y suis jamais allée alors que j'ai habité à Paris...<br /> <br /> Je suis contente d esavoir que ton petit séjour s'est bien et agréablement passé.<br /> Dommage qu'ils ne fassent pas de sakura mochi ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
bonjour mimi,quelle finesse!J'aime beaucoup ce travail..si délicat!bisous!
Répondre
R
super beau je felicite l'artiste de cette oeuvre......<br /> Bonne journée
Répondre
M
ooh c'est vraiment splendide! biises micky
Répondre