Un manteau en sashiko

Publié le par Mimisan

Dimanche, alors que je me promenais pour voir et photographier la fin des cerisiers en fleur, j'ai eu l'occasion de remarquer un manteau entièrement décoré en sashiko avec des variétés de motifs et variété aussi dans la façon de disposer ces motifs. Vous allez en juger par vous-même. Et ça peut donner des idées...




Image Hosted by ImageShack.us



 
 
 
FANTAISIES
 PHOTOGRAPHIQUES
 
Image Hosted by ImageShack.us



J'avais fait en sorte, bien sûr, que mon tableau soit centré, et je ne sais pas ce qui s'est passé que je n'arrive pas à corriger... pffff...


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais une amie Japonaise qui avait une petite boutique dans laquelle elle exposait et vendait des articles de sashiko faits par elle-même, les prix étaient "gratinés"! Je n'ai jamais rien pu acheter chez elle...à part des petites poteries faites par un de ses amis.Il faut dire que les tissus qu'elle employait étaient eux-mêmes teints à la main (aizome), elle m'a expliqué comment elle faisait, c'était très intéressant.Le manteau que tu as photographié ne devait pas être donné non plus, sauf s'il est l'oeuvre de sa propriétaire.Elle a dû arrêter pour cause de maladie,
Répondre
B
Quel superbe travail! Et toi , as-tu terminé tes broderies?Bisous :0091:
Répondre
M
<br /> Ces derniers temps, j'ai un peu manqué de temps pour ça; pourtant j'aimerais avancer ces sashiko... par contre j'ai fait des tours de cou dont je me sers beaucoup<br /> :D<br /> <br /> <br />
C
quel travail!!!!!! merci de nous montrer ça!!!!
Répondre
R
HAAA oui.........je t'ai mis avec mes liens.........
Répondre
R
Superbement fait, bravo à l'artiste j'aime beaucoup, merci pour ce plaisir des yeux, éffectivement ça donne des idées pour dessiner ou peindre..........Bonne journée
Répondre