restaurant chinois

Publié le par Mimisan

Il y a quelque temps, nous sommes allés à un restaurant chinois dans un endroit de Shinjuku où nous n'allons pas souvent. C'est un peu par hasard que nous sommes allés à ce restaurant. Nous n'avons pas été mécontent de ce qu'on nous a servi. nous avons trouvé le rapport qualité / prix intéressant.

Je vous montre ça sous forme de diaporama.

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais très peu la cuisine chinoise pour ainsi dire pas du tout. Je note que tu as apprécié le bouillon lol.bonne semaine :0010:
Répondre
M
Oui, ce bouillon, je l'ai trouvé bien peu chinois et pas extra au goût...Bises
F
J'ai appris il y a peu, qu'il y avait un resto chinois où il était possible de manger à volonté pour 15,40 €. C'est très peu cher, mais, il n'y a aucun serveur. On se sert soi-même, on fait la queue et seul, un cuisinier fait tout cuire sous les yeux.J'irai bientôt entretenir mon régime là-bas.MDR Bonne journée Mimi. 
Répondre
M
Effectivement, ça peut être une solution intéressante si la qualité de goût est repectée
Z
holala ces plats sont appétissants ; quelle chance de se trouver dans ce restaurant ; vous avez dû vous régaler...!!
Répondre
M
Disons qu'on a été relativement agréablement surpris du rapport qualité/prix étant donné le quartier, l'endroit où nous nous trouvions
M
wouaaaw!! mimi!! tu me fais bâver là!! biiiiises micky
Répondre
B
Bonsoir mimi,<br /> Est-ce qu'il ya beaucoup de différence entre la cuisine chinoise et japonaise?<br /> Pour le thé de Nöel je t'en ai parlé je pense quand tu as fais un article sur le thé....j'ai découvet ce thé au reveillon de l'an 2000 au cananda à Québec chez une amie..maintenant j'en trouve en france depuis 2 à 3 ans ....J'ai longtemps cherché avant de trouver....C'est fabriqué dans le sud de la france et cela devait être vendu à l'export dans les pays anglo saxon...<br /> Bonne nuit <br /> christine boullet
Répondre
M
Je note ta question, j'y répondrai précisément à travers un article sur l'histoire (simplifiée) et les caractéristiques de la cuisine au JaponDisons dans les très très grandes lignes que oui, c'est différent, mais il y a un certain nombre de choses d'inspiration chinoise dans la nourriture japonaise.Pour le thé de Noel, effectivement, excuse-moi, ça m'était un peu sorti de l'esprit...