Petit buffet après concert

Publié le par Mimisan

Bonjour

Mardi, je suis allée au récital d'une amie clarinettiste de renom.


Ici, elle joue un duo de musique contemporaine avec son mari lui aussi très bon clarinettiste, mais chacun avec un style différent.

Elle m'avait prévenue qu'il y aurait une modeste réception après le concert et qu'elle souhaitait que je puisse y participer.

Ce qui me permet de vous montrer ce qu'on trouve souvent servi dans ces occasions
Je précise que cela se déroulait dans une petite salle aménagée à cet effet à l'étage des loges, en sous-sol de cet établissement national à Ueno














riz sauté à la cantonaise et poisson frit
des spagettis et des petits sandwichs au pain de mie industriel pas terrible
dans le sens des aiguilles d'une montre: saumon fumé avec oignon cru, magret de canard comme fumé, du jambon cru qui enveloppe je ne sais plus quoi, mousse de foie enrobée de gelée (je n'en ai pas mangé, c'est souvent pas terrible) des pommes rissolées
poulet épicé cuit en friture
fruits mélangés


Boissons: un peu de bon vin de Bordeaux, beaucoup de bière, des boissons non alcoolisées.

Voilà voilà...

Publié dans découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel magnifique buffet ma mimi!! passes une excellente journée!! biiiiises micky
Répondre
M
MerciEt toi, repose-toi un peu.
B
Bonsoir mimi,<br /> je t'ai envoyé un mail pour l'envoi est-ce que c'est bien au contact en bas qu'il faillait que j'envoie car je n'ai pas ton adresse mail...<br /> si tu ne la pas reçu dis le moi<br /> bonne soirée <br /> christine boullet
Répondre
M
Oui, je l'ai bien reçu et je t'ai répondu.Bises
C
Bonjour Mimi,<br /> Je me souviens que tu avais evoque cette soiree il y a quelques jours.<br /> Pouche se porte volontaire pour surveiller les plats pendant le concert...<br /> Bonne soiree, Christophe
Répondre
M
Rondouillard comme il est, je me demande si on  peut faire confiance à Pouche! :lol:Le concert, j'en parlerai en détail dans Japonica, vidéos à l'appui, c'est pourquoi il me faut du temps que j'ai du mal à trouver. Bien faire vivre 2 blogues (aux dépens d'un 3e d'ailleurs) pas toujours évident...