Assiette du jour

Publié le par Mimisan

Ces jours-ci, il m'est venu l'envie de manger correctement un bon déjeuner à la maison, et l'envie  de beefsteack. Je suis allée à mon supermarché (Hanamasa de Yotsuya) et me suuis laissée aller à acheter un peu plus. J'ai eu aussi une envie de fromage. Et puis dans les produits italiens en conserve, il ne leur restait presque plus rien, ce qui m'a permis d'acheter de l'aubergine grillée et de la courgette grillée conservées dans l'huile d'olive à moitié prix. Au rayon des surgelés,j'ai pris un paquet de raviolis farcis au fromage et à faire frire. Et pour faire bonne mesure, j'ai aussi acheé un petit pot de crème aigre, bien que j'ai été effarée de voir à quel point ça avait augmenté. Je me suis dit "c'est peut-être le dernier que j'achète!".

J'ai été très contente de mon déjeuner que vous allez sans doute trouver banal. Mais il y avait longtemps qeu je ne m'étais aps fait un repas aussi complet et nourrissant.




J'ai ensaucé ma salade avec un peu d'huile d'olive, de sel aux herbes, et un filet de balsamico. Et j'ai entamé le pot d'aubergine grillée.



Les raviolis m'ont paru bons. Et comme j'était dans un jour de besoin d emanger et d egourmandise à la fois, en plus, j'ai mangé du fromage, et une poire. Bref,un repas très français. Mais le soir, je me suis contentée d'un fruit, histoire de ne pas prendre mon médicament dans l'estomac un peu vide.

Vous voyez,mon alimentation est quelque fois très française, d'autres fois très japonaise, ou encore chinoise...

Publié dans assiette du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme quoi bien souvent ce qui nous parait banal ici, peut te manquer, l'important c'est de se faire plaisir de temps en tempsbisousjupi
Répondre
:
peu importe le pays qui te fais manger, l'important c'est que tu manges et que tu y trouves du plaisir. Bonne journée, avec le ciel bleu et le soleil qui arrive
Répondre
M
j'aurais bien mangé avec toi! biises micky
Répondre